Appel à communication | Évolution des contacts de langues et de cultures : une réflexion sur l’identité nationale au sein d’une Europe multiculturelle

Journée d'Étude | Collège Doctoral Européen, le 10 Juin 2022

Cette journée est organisée par les étudiant•e•s de deuxième année de Master Plurilinguisme et Interculturalité de l’Université de Strasbourg.

Les étudiant•e•s invitent tout.e chercheur.e et doctorant.e intéressé.e, à envoyer une proposition de communication (en français ou en anglais) avant le 05 mai 2022. Chaque proposition devra être composée d’un résumé de 300 mots environ, ainsi que d’une courte bibliographie d'environ 5 lignes.

Les propositions devront être envoyées aux adresses électroniques suivantes : sponziano@unistra.fr et rihal.dridi@gmail.com. Ultérieurement et dans la mesure du possible, les communications pourront faire l’objet d’une publication dans les Cahiers du GEPE (Université de Strasbourg).